Panier Mon compte

Aérodrome de la Lande
Rue du Petit Versailles
85180 Château d'Olonne

Téléphone : 02 51 21 39 51
Mobile : 06 14 51 16 95
contact@vendee-evasion.fr

Quelques sports extrêmes à offrir comme cadeau original

Quelques sports extrêmes à offrir comme cadeau original

Que ce soit pour l’anniversaire de votre frère ou celui de votre mari, choisissez un coffret cadeau de sport extrême ou de parachutisme. Avec un coffret cadeau de parachutisme, l’anniversaire de votre mari sera inoubliable. Vous lui donnerez un cadeau original lui permettant de vivre une expérience extraordinaire.

Dormir sur un matelas d’air lors d’un saut en parachute

Pendant le saut, votre proche sera harnaché à votre pilote-tandem. Il pourra également admirer des paysages grandioses. Le saut ne durera que quelques dizaines de secondes avec une vitesse de 200 km/h. Au début, le pilote et le participant feront une chute libre avant d’ouvrir le parachute. Le temps de la chute libre est limité à 4 000 m pour une ouverture de parachute à 1 000 m. Durant les quelques minutes de descente, votre mari pourra profiter d’une vue panoramique à 360°. Pas de panique, son porteur lui assurera un atterrissage en douceur.

Un stage d’initiation au pilotage d’avion

Si le parachutisme ne suffit pas à votre mari, vous pouvez lui offrir un stage d’initiation au pilotage d’avion comme cadeau homme. Cela lui plaira sûrement. Au cours de cette séance, votre chéri apprendra à piloter un avion sous la houlette d’instructeur diplômé. Il sera aux commandes et réalisera toutes les manœuvres (allumage, check point, décollage, montée, virages, vol de croisière, descente et atterrissage). Le moniteur le guidera pour évoluer rapidement et le donnera des conseils.

Le saut à l’élastique, un sport extrême parfait pour maîtriser sa peur du vide

Le saut à l’élastique est une pratique que vous pouvez offrir comme cadeau original à votre époux. Il a été né dans les années 80 et est également connu sous le nom de Bungee ou Bungee jumping. Pour une montée d’adrénaline, vous pourrez organiser un saut à l’élastique du haut d’un pont ou d’un viaduc. Une fois sur le pont ou le viaduc, votre mari sera pris en charge par un membre de l’équipe que vous avez engagé. Il aura à sa disposition tous les matériels de saut et de sécurité pour le protéger (des jambières reliées à l’élastique, un baudrier, etc.).

Le canyoning extrême, un autre sport pour plus de sensations fortes

Si votre mari sait nager aisément à plus de 30 m et arrive à tenir sa respiration pendant 15 secondes dans l’eau, vous pouvez lui offrir du canyoning extrême pour immortaliser le jour de son anniversaire. Au cours de cette activité, votre époux découvrira ou redécouvrira des canyons peu parcourus. Avant d’organiser une séance, assurez-vous qu’il a déjà effectué du canyoning.